Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de floraline
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Swapp des mamans poules

De retour de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver un colis très sympa, envoyé par mimi (de: la boite à mimi)que le hasard a désignée pour être ma "swappeuse"

ensemble

dans la catégorie "fleur pour la fête de maman poule", une fleur en feutrine. Vous ne le voyez peut être pas mais la feutrine est pailletée. Elle pourra venir agrémenter un bonnet, un manteau, un sac....

fleur

Dans la catégorie "ce que maman poule aime ou collectionne", de superbes dentelles et des boutons de nacre.

Dans la catégorie " pour les loisirs créatifs", deux coupons de tissus fleuris.

Voici de quoi faire de jolies choses!

mati_res

dans la catégorie "création perso", un coussinet  aux couleurs que j'aime: aïda écrue, dentelle et petits carreaux itou.

coeur

Dans la catégorie "beauté, senteur", une bougie parfumée au citron et un poussin rempli de bain moussant ... qui va squatter la baignoire?

senteur

En bonus, un étui à mouchoirs pour le sac

_tui

Enfin en ce qui concerne le "picorage" une tablette de chocolat bien noir ... miam ! et une poulette qui ressemble à une sucette ... mais me parait être en porcelaine, je n'ose pas y planter mes dents! en bonus pour la génération suivante, deux colliers de perles métalliques tout droit venus des USA.

collier_choco

Tout ceci est magnifique,merci Mimi, et bravo à Josy pour l'organisation de ce swapp.

Je vous montrerai bientôt ce que j'ai moi-même envoyé à Lourose

Publicité
Commentaires
C
quel jolis cadeaux et bel échanges pour ce swap <br /> j'ai hate de recommencer un autre swap avec Josy bisous
F
Bonjour <br /> Ton enveloppe est arrivée a destination et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce qu'elle contenait <br /> j'ai mis un article sur mon blog <br /> Un grand merci pour cet échange <br /> A bientôt
F
A bien voila, le silence était du à ton absence, madame était en vadrouille...j'espère que tu en as bien profité. Je vois que tu as été gaté. Je pense que ta swappée l'a été également. Je ne sais pas toi, mais moi j'attends le prochain swap avec impatience....Bises à+
J
Dis Floraline, la poulette "sucette" comme tu dis... ça ne servirait pas de pique-plante ??? m'est avis que si... en tout cas, t'as bien fait de ne pas la dévorer !<br /> Dommage on ne voit pas le coeur brodé, zut zut zut !!!<br /> Contente que tu ai trouvé ton colis à ton retour de vacances.<br /> Bonne continuation à toi, grosses bises auvergnates... euh dis... même si t'es descendue du bus, tu reviens pour les TIG !!! oui tes bestioles !!!
Publicité
Newsletter
l'atelier de floraline
Publicité