Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de floraline
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Echange de rubans

Voici ce que j'ai reçu de Françoise: une méga-cartonnette réalisée par elle-même, avec trois dentelles: blanche, écru et pétrole, ainsi qu'un croquet et un galon à ponpons rouges, le tout accompagné de jolies pinces à linge coccinelles. Choix de couleurs parfait, qui va m'offrir de nombreuses possibilités d'utilisation.

rubans_re_us_1

merci Françoise, et merci à cricri pour l'organisation de cet échange.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je vois que tu ne blogues pas beaucoup, j'espère que tout va bien, et que comme moi c'est une question de manque de temps.....Bises à+
F
Encore un échange enrichissant, des dentelles et galons pour réaliser de belles choses. J'espère que dans le nord il ne fait pas trop froid. Ici on tourne à 16° ce qui n'est pas super. Bonne continuation. Bises à+
Publicité
Newsletter
l'atelier de floraline
Publicité