Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de floraline
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

pour pas un rond!

Lors d'une brocante, devant une vitrine je vois un carton marqué " servez vous " mais .. vide! à travers la vitre, j'aperçois un bric à brac parmi lequel des cônes de fil. J'entre, croise des curieux qui sortent, rencontre le propriétaire des lieux qui se demande pourquoi tant de personnes entrent chez lui! il m'apprend que je suis dans son atelier qu'il est en train de déménager, il tisse la soie. Il me montre ses machines et ses fils, aux merveilleuses nuances. Comme je lui dis que je m'interesse à tout ce qui concerne le fil ( tissage, broderie, dentelle) il me propose la grosse bobine de fil de lin qui se trouve là puis s'absente et revient avec trois autres bobines et deux navettes qu'il m'offre!  je suis repartie les bras bien chargés et ravie. il ne me reste plus qu'à trouver une utilisation à ce lin, peut être vais-je faire des essais de tissage.

lin

Publicité
Commentaires
C
tu vas pouvoir nous faire de superbe ouvrages avec tout cela bisous
J
Oh j'imagine ta joie avec ces bobines et ces navettes que tu collectionne !<br /> Un vrai p'tit bonheur à l'état pur !
Publicité
Newsletter
l'atelier de floraline
Publicité